Test Bosch ART 23 SL : avis et prix

Bienvenue dans notre comparatif d’achat / vente : Bosch ART 23 SL !

Nous continuons dans cet espace en abordant tout ce qui concerne les meilleurs débroussailleurs du moment, au sein du catalogue de la marque cultivé Bosch.

Et cette fois pour vous parler de Bosch ART 23 SL, une débroussailleuse de bord au fuseau d’une puissance de 280 W qui laisse votre pelouse toujours bien équilibrée et vous permet de profiter en été d’un jardin impeccable et dans les meilleures conditions.

En utilisant cette machine, vous aurez un diamètre de coupe très large de 23 cm et une facilité d’utilisation très légère et confortable grâce à son faible poids de 1,7 kg. Et bien d’autres avantages que nous allons maintenant commenter dans les lignes qui suivent.

9.5 Note totale
Précision de coupe avec joint Bosch

Cette tondeuse à gazon ART 23 SL de Bosch fonctionne avec une bobine de fil et présente un maniement facile pour emporter rapidement la pelouse de notre jardin et la laisser toujours impeccable. Le système « Semi-Auto Feed », à travers lequel la machine agit en desserrant automatiquement le fil du coupe-bordures et à chaque fois que vous connectez l’outil au courant électrique, de façon à toujours nous donner une très grande longueur de coupe et une grande surface de travail.

Puissance
9
Précision
9.5
Prix
8.5

Qualification des utilisateurs : Soyez les premiers !

  • Produit
  • En vedette
  • Images

Bosch ART 23 SL – Cortabordes, bobine, en boîte carton (280…

Normalement expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables

Dernière mise à jour : 19 septembre 2019 21:07 pm

39,99

Caractéristiques techniques du Bosch ART 23 SL

Cette coupe-bordures ART 23 SL de Bosch fonctionne avec une bobine de fil et présente un maniement facile pour s’adapter rapidement à la pelouse de notre jardin et la laisser toujours impeccable.

Le système « Semi-Auto Feed », à travers lequel la machine agit en desserrant automatiquement le fil du coupe-bordures et à chaque fois que vous connectez l’outil au courant électrique, de façon à toujours nous donner une très grande longueur de coupe et une grande surface de travail.

Acheter bosch art 23 SL avissSa superbe qualité de tonte est assurée par 280 W de puissance et une vitesse de rotation de 12 500 tr/min, pour une tonte rapide et propre de la pelouse du jardin.

Il est manipulé de manière très simple, confortable et pratique, grâce à l’incorporation d’un système à double poignée qui facilite notamment le travail et donne à l’utilisateur un meilleur contrôle de l’outil à chaque étape.

Son axe métallique contribue à une meilleure durée de vie du produit et nous permet d’en profiter longtemps en tant qu’outil fondamental dans notre ensemble de jardinage.

Il garantit un diamètre de coupe de 23 cm grâce à un système de bobine semi-automatique, ce qui nous permet de terminer notre travail beaucoup plus rapidement.

Le fil électrique de la tondeuse est toujours libéré automatiquement et sans qu’il soit nécessaire d’appuyer sur un bouton, simplement en activant l’outil via le système d’avance semi-automatique.

La maniabilité et la maniabilité de cette tondeuse sont deux de ses principales caractéristiques et c’est ce qui lui donne son design ergonomique moderne.

Avec cet outil, vous pourrez peigner les bords de votre pelouse avec le maximum de vitesse et de propreté, en pouvant atteindre des zones toujours inaccessibles à une tondeuse conventionnelle. Et avec la liberté de l’utiliser dans différents domaines, tels que les surfaces dures, les petits espaces, à côté des plates-bandes et des accès pour les véhicules.

Vous pourrez également tracer la finition la plus uniforme et la plus parfaite sous et derrière les arbustes de votre jardin, avec une poignée secondaire qui vous donne une plus grande facilité de manipulation et un crochet de serrage pour le cordon d’alimentation qui le garde loin de la trajectoire de coupe.

Lorsque vous achetez l’ART 23 SL chez Bosch, vous recevez également une bobine de fil et un fil de coupe afin de pouvoir l’utiliser dès que vous l’avez chez vous.

Avantages et inconvénients

Principaux avantages

  • Cet outil garantit un diamètre de coupe de 23 cm grâce à un système de bobine semi-automatique, ce qui nous permet de terminer tout notre travail beaucoup plus rapidement.
  • Le fil électrique de la tondeuse est idéal car il est toujours relâché automatiquement et sans qu’il soit nécessaire d’appuyer sur un bouton, simplement en activant l’outil par l’intermédiaire du système d’alimentation semi-automatique.
  • La maniabilité et la maniabilité de cette tondeuse sont deux de ses principales caractéristiques et c’est ce qui lui donne son design ergonomique moderne.
  • C’est un outil parfait pour peigner les bords de votre pelouse avec un maximum de vitesse et de propreté, atteignant des endroits qui sont toujours inaccessibles à une tondeuse à gazon conventionnelle.
  • Vous aurez la liberté d’utiliser cette machine dans les endroits les plus divers où vous avez besoin d’assortir les bords d’herbe, tels que les surfaces dures, les petits espaces, à côté des plates-bandes et les accès pour les véhicules.
  • Vous serez également en mesure de tracer la finition la plus uniforme et parfaite sous et derrière les arbustes dans votre jardin.
  • Il dispose d’une poignée secondaire qui vous offre une plus grande commodité de manipulation et d’un crochet pour tenir le câble d’alimentation à l’écart de la trajectoire de coupe pour une plus grande sécurité de l’utilisateur.
  • Lorsque vous achetez l’ART 23 SL chez Bosch, vous recevez également une bobine de fil et un fil de coupe afin de pouvoir l’utiliser dès que vous l’avez chez vous.
  • Cette tronçonneuse ART 23 SL de Bosch est équipée du système moderne « Semi-Auto Feed » qui permet à la machine de desserrer le fil de la tronçonneuse automatiquement et à chaque fois que vous branchez l’outil au courant électrique.
  • Avec cet appareil, vous aurez toujours une très grande longueur de coupe et une grande surface de travail.
  • Sa superbe qualité de tonte est assurée par 280 W de puissance et une vitesse de rotation de 12 500 tr/min, pour une tonte rapide et propre de la pelouse du jardin.
  • Il est manipulé de manière très simple, confortable et pratique, grâce à l’incorporation d’un système à double poignée qui facilite notamment le travail et donne à l’utilisateur un meilleur contrôle de l’outil à chaque étape.
  • Son axe métallique contribue à une meilleure durée de vie du produit et nous permet d’en profiter longtemps en tant qu’outil fondamental dans notre ensemble de jardinage.

Principaux inconvénients

  • Dans les tiges fortes, vous remarquerez que la puissance de cette machine sera un peu courte et qu’il faudra dépenser une bonne quantité de fil pour enlever les surfaces les plus dures que l’on trouve.
  • Produit
  • En vedette
  • Images

Bosch ART 23 SL – Cortabordes, bobine, en boîte carton (280…

Normalement expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables

Dernière mise à jour : 19 septembre 2019 21:07 pm

39,99