Nettoyeur haute pression – Silverline 101389 : Avis et prix

Bienvenue dans notre comparatif d’achat / vente : de lavage à pression Silverline 101389 ! Silverline 101389 est un nettoyeur à pression de milieu de gamme qui se présente comme un grand allié pour ceux qui veulent de l’aide pour nettoyer les planchers extérieurs, les véhicules et beaucoup plus.

Sa puissance et sa pression sont plus que suffisantes pour finir toutes les saletés les plus encastrées et collées. Évidemment, ce n’est pas le meilleur modèle sur le marché, mais il fait parfaitement son travail. Un bon achat si vous recherchez la qualité, le prix et la fonctionnalité. Un produit hautement recommandé, polyvalent et pratique.

8 Note totale

Le meilleur nettoyeur haute pression du marché

Silverline 101389 est un nettoyeur à pression de milieu de gamme qui se présente comme un grand allié pour ceux qui veulent de l’aide pour nettoyer les planchers extérieurs, les véhicules, les bicyclettes, les meubles de jardin et bien plus. Un achat fortement recommandé.

Puissance
8.5
Pression
8
Prix
8

Qualification des utilisateurs : Soyez les premiers !

Normalement expédié dans un délai de 2-3 jours ouvrables

Dernière mise à jour : 19 août 2019 20h05

Caractéristiques techniques du Silverline 101389

Le Silverline 101389 hydrocleaner offre une puissance maximale de 1400W, plus que suffisante pour accomplir sa mission. Son débit maximal est de 6,8 l/min, tandis que la pression de service est de 85 bar. Il dispose d’une fonction d’activation/désactivation automatique, garantissant une plus grande sécurité.acheter Silverline 101389 aviss

Ce modèle comprend un distributeur de détergent, un tuyau de 5 mètres de long et une lance. Il comprend également un support pour la lance et le cordon d’alimentation. Il est équipé d’un moteur à induction refroidi par air pour une plus grande fiabilité et durabilité. De plus, il est doté d’un passe-câble de pulvérisation parfaitement ajustable.

Son tuyau haute pression a une bonne longueur qui permet de se déplacer dans la zone de travail confortablement et avec une grande flexibilité. Il dispose de deux roues qui facilitent son déplacement sans effort et sans avoir besoin de charger l’hydrocleaner.

Son réservoir à détergent intégré et son distributeur de détergent sont réglables à partir de la lance, ce qui facilite le travail avec ce nettoyeur à pression. Silverline 101389 offre un design statique soigné, moderne et bien fini.

Idéal pour l’extérieur, le nettoyage des véhicules, caravanes, bateaux, meubles de jardin, vélos, garages et bien d’autres possibilités. Comme il s’agit d’un nettoyeur haute pression compact, il peut être rangé dans n’importe quel coin ou espace de la maison sans problème majeur.

Le Silverline 101389 a un poids de 18 kilos, c’est donc un produit lourd. De même, de grandes roues et une poignée facilitent le transport d’un site à l’autre. Cet outil comprend une prise européenne Schuko, qui possède un adaptateur de prise britannique préinstallé.

Il est à noter que le câble d’alimentation, la lance et le tuyau peuvent être rangés ensemble dans le nettoyeur haute pression afin que le nettoyage puisse commencer rapidement. Il dispose également d’un enrouleur de tuyau pour éviter un obstacle, ce qui permet de maintenir l’ordre et la sécurité.

Avantages et inconvénients

Avantages

  • Parfait pour éviter l’utilisation de produits chimiques dans le nettoyage
  • Fonctionne parfaitement grâce à sa haute pression et sa puissance
  • Le pistolet est très bon et soigneusement fini.
  • Le tuyau a une grande longueur pour faciliter la flexibilité et la mobilité pendant l’utilisation.
  • Idéal pour l’extérieur, le nettoyage de véhicules, caravanes, bateaux, meubles de jardin, vélos, garages et bien d’autres possibilités.
  • L’optimisation des ressources est plus qu’acceptable
  • Permet des économies d’eau et d’énergie pendant l’utilisation
  • Il élimine tout type de saleté : poussière, boue, huile, sable, etc.

Inconvénients

  • Bien que la puissance soit bonne, elle n’est pas aussi élevée que dans les autres nettoyeurs haute pression.
  • Les matériaux de fabrication des buses peuvent être améliorés
  • Le détergent ne sort que lorsque la pression est au minimum.
  • La connexion sur le pistolet n’est pas tournante
  • Le système d’admission de détergent est très inconfortable à utiliser.
  • Les matériaux de fabrication sont généralement corrects, mais il y a place à l’amélioration

Questions et réponses des clients

  • Est-ce calme ou plutôt bruyant ?

Il est assez silencieux comparé à d’autres nettoyeurs à pression moins puissants sur le marché. J’adore la façon dont ça marche.

  • Ce produit chauffe-t-il l’eau ?

Non, ça ne chauffe pas l’eau. Il ne fonctionne qu’avec de l’eau froide.

  • Le compresseur est-il en aluminium ou en plastique ?

Eh bien, je n’en suis pas sûr, mais j’ai l’intuition qu’il doit être en aluminium, et que la sortie d’eau est faite de ce matériau.

  • Est-il possible de prendre l’eau de façon statique, c’est-à-dire d’un dépôt ?

Je ne le recommande pas, car ce nettoyeur à pression utilise la pression pour pouvoir exercer moins de force sur la pompe.

Normalement expédié dans un délai de 2-3 jours ouvrables

Dernière mise à jour : 19 août 2019 20h05