Makita DTD152 Test : Avis et prix

Bienvenue dans notre comparatif d’achat / vente : Makita DTD152 !

Le monde des meilleurs tournevis du marché évolue en produits compacts et fonctionnels pour les utilisateurs, leur donnant de plus en plus le meilleur confort dans l’ergonomie. Et des marques comme Makita augmenter l’offre en offrant des produits de la plus haute qualité.

Comme le Makita DTD152, un tournevis sans fil puissant qui fonctionne à 18V et que vous pouvez utiliser à chaque fois que vous avez besoin de faire une réparation dans votre maison et qui vous donnera la meilleure performance dans tous vos travaux de bricolage.

Si vous voulez en savoir plus sur ce produit, comme nous vous le demandons toujours : continuez à lire cette critique jusqu’à la fin et vous découvrirez peut-être ce qui vous a manqué pour compléter votre boîte à outils.

9.5 Note totale
Jusqu’à 3500 impacts par minute

Ce tournevis de Makita se présente sous la forme d’un conducteur compact avec une force d’impact élevée sur de grandes longueurs, à partir d’une installation confortable d’un seul foret sous la forme d’un bouton. Il a la capacité de générer de 1 à 3500 impacts par minute, une gamme très large qui le rend idéal pour les petits travaux dans des conditions basses ainsi que pour d’autres travaux à plus grande échelle et des exigences élevées.

Robustesse
9
Vitesse
9.5
Puissance
8.5

Qualification des utilisateurs : Soyez les premiers !

  • Produit
  • En vedette
  • Images

Makita DTD152 – Tournevis sans fil, 18V, sans pile

Normalement expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables

Dernière mise à jour : 10 septembre 2019 11:10 pm

Caractéristiques techniques du Makita DTD152

Ce tournevis de Makita se présente sous la forme d’un conducteur compact avec une force d’impact élevée sur de grandes longueurs, à partir d’une installation confortable d’un seul foret sous la forme d’un bouton.

Il a la capacité de générer de 1 à 3500 impacts par minute, une gamme très large qui le rend idéal pour les petits travaux dans des conditions basses ainsi que pour d’autres travaux à plus grande échelle et des exigences élevées.

Il incorpore un système de lumières LED brillantes qui vous permettra de l’utiliser sans problèmes et avec la meilleure visualisation dans l’obscurité, ce qui vous sera très utile si vous avez fini la nuit et que vous avez à finir comme un travail.

Acheter Makita DTD152 avisIl est livré avec un réducteur en métal haut de gamme, ce qui lui confère une grande robustesse et une très longue durée de vie.

Sa poignée de préhension a été conçue avec une douceur telle qu’elle donne le maximum de force de poussée jusqu’à la perceuse, afin d’assurer un maximum de sécurité et d’efficacité à chaque vissage.

Le circuit interne de protection de la batterie prolonge à la fois la capacité de l’outil à fonctionner de façon autonome et sa durée de vie, tandis que la gâchette de contrôle de vitesse variable vous permet de tourner dans les deux sens aussi souvent que vous le souhaitez.

Il a un poids très léger qui n’atteint pas 1 kg et est calculé à 980 grammes, dans le but d’éviter des charges sur l’utilisateur et peut porter l’appareil pendant une longue période sans se fatiguer ou peser.

Les dimensions compactes de l’outil sont de 25,1 cm x 15,5 cm x 10,9 cm et vous permettent de l’utiliser dans un confort absolu lorsque vous travaillez dans des pièces et endroits très étroits.

Un tournevis très utile que vous pouvez avoir dès maintenant dans votre boîte à outils, en gardant à l’esprit qu’il est vendu à un prix très abordable et qu’il provient des usines de l’une des meilleures marques de fabricants d’outils dans le monde.

Avantages et inconvénients

Principaux avantages

  • La batterie de cet outil dispose d’un circuit de protection interne qui prolonge à la fois la capacité de fonctionnement autonome de l’outil et sa durée de vie utile dans le temps.
  • Une gâchette pratique de contrôle de vitesse variable vous permet de tourner dans les deux sens aussi souvent que vous en avez besoin.
  • Son poids très léger de moins de 1 kg et 980 grammes, dans le but d’éviter des charges sur l’utilisateur et peut porter l’appareil pendant une longue période sans se fatiguer ou peser.
  • Il a des dimensions très compactes qui sont idéales pour l’outil peut se déballer dans le confort le plus absolu lorsque nous travaillons dans des pièces et des endroits très étroits.
  • C’est un tournevis très utile que vous pouvez avoir à un prix très abordable, directement des usines de l’un des meilleurs fabricants d’outils à travers le monde.
  • Ce tournevis de Makita se présente sous la forme d’un conducteur compact avec une force d’impact élevée sur de grandes longueurs, à partir d’une installation confortable d’un seul foret sous la forme d’un bouton.
  • Sa puissance est si grande qu’elle peut générer de 1 à 3500 impacts par minute, une gamme très large qui la rend idéale aussi bien pour les petits travaux à basse température que pour d’autres travaux à plus grande échelle et à haute exigence.
  • Il incorpore un système de lumières LED brillantes qui vous permettra de l’utiliser sans problèmes et avec la meilleure visualisation dans l’obscurité, ce qui vous sera très utile si vous avez fini la nuit et que vous avez à finir comme un travail.
  • Sa boîte de vitesses est fabriquée en métal de haute qualité, ce qui en fait un outil robuste avec une très longue durée de vie.
  • Sa poignée de préhension a été conçue avec une douceur telle qu’elle donne le maximum de force de poussée jusqu’à la perceuse, afin d’assurer un maximum de sécurité et d’efficacité à chaque vissage.

Principaux inconvénients

  • Il manque l’inclusion de la batterie qui a besoin de l’outil pour l’alimentation électrique et d’un chargeur pour alimenter la batterie. Cela oblige l’utilisateur à acheter les deux choses séparément et cela rend le prix final de l’ensemble du produit plus cher.
  • Il a tendance à surchauffer assez facilement lorsqu’il est utilisé pendant une trop longue période de temps, ce n’est donc pas un outil conçu pour les gros travaux et il est plutôt idéal pour les petits bricolages ou pour les réparations à domicile.
  • Dans le cas où vous devez l’utiliser constamment, il est recommandé de l’arrêter de temps en temps afin d’éviter une surchauffe qui pourrait l’abîmer ou l’endommager.
  • Produit
  • En vedette
  • Images

Makita DTD152 – Tournevis sans fil, 18V, sans pile

Normalement expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables

Dernière mise à jour : 10 septembre 2019 11:10 pm