DeWalt Screwdriver Test : Avis et prix 2020

Bienvenue sur le comparatif 2020 d’achat / vente : des tournevis DeWalt !

Lorsque nous disons que nous sommes à l’ère moderne, c’est parce que, année après année, la capacité de confort des êtres humains augmente et que de plus en plus, des choses qui coûtaient autrefois beaucoup d’efforts coûtent maintenant moins cher.

Cette maxime qui régit tous les ordres de la vie, s’applique au doigt dans le monde des outils pour le travail manuel et dans un marché où chaque fois il ya des produits qui rendent notre vie meilleure et remplacer les technologies qui ne nous servent plus.

Utilisez-vous encore des tournevis manuels ? Eh bien, il est temps que vous ne le fassiez pas, parce que les tournevis à piles résoudront vos besoins en beaucoup moins de temps et couvriront des surfaces beaucoup plus grandes. Et avec beaucoup moins d’efforts.

Tout est un avantage pour l’utilisateur. C’est pourquoi nous vous présentons le tournevis DeWalt, un produit extrêmement robuste et durable, spécialement conçu pour les chantiers de construction et les travaux continus, qui fonctionne avec une batterie longue durée.

Il est temps de jeter, d’économiser ou de donner votre jeu de tournevis manuels et d’accueillir le tournevis DeWalt dans votre boîte à outils. Et tout cela à un prix très abordable.

9.5 Note totale
Le tournevis rapide, léger et compact

Le tournevis DeWalt ne pèse pas moins de 798 grammes, loin de 1 kilo, nous vous disons donc d’emblée que vous pourrez l’utiliser avec un confort total et sans crainte de vous fatiguer les mains ou les bras, car vous n’aurez qu’à le soutenir et le serrer. Et c’est tout. Ceci s’ajoute aux dimensions très compactes du produit, seulement 28 cm x 12,5 cm x 33,5 cm, de sorte qu’il se glisse parfaitement dans tout sac à dos ou boîte à outils. Ou dans le coffre ou la boîte à gants de votre voiture. Il est calculé dans les différents tests du produit que chaque charge de sa batterie a une capacité de placer plus de 2.250 vis. Ceci grâce à sa batterie compacte de type 2AH qui augmente la robustesse du produit.

Vitesse
9.5
Légèreté
9
Compact
9

Qualification des utilisateurs : Soyez les premiers !

  • Produit
  • En vedette
  • Images

Tournevis pour perceuse DeWalt

Normalement expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables

Dernière mise à jour : 11 septembre 2019 19h06

178,60

Caractéristiques techniques du tournevis DeWalt

Le tournevis DeWalt ne pèse pas moins de 798 grammes, loin de 1 kilo, nous vous disons donc d’emblée que vous pourrez l’utiliser avec un confort total et sans crainte de vous fatiguer les mains ou les bras, car vous n’aurez qu’à le soutenir et le serrer. Et c’est tout.

Ceci s’ajoute aux dimensions très compactes du produit, seulement 28 cm x 12,5 cm x 33,5 cm, de sorte qu’il se glisse parfaitement dans tout sac à dos ou boîte à outils. Ou dans le coffre ou la boîte à gants de votre voiture.

Il est calculé dans les différents tests du produit que chaque charge de sa batterie a une capacité de placer plus de 2.250 vis. Ceci grâce à sa batterie compacte de type 2AH qui augmente la robustesse du produit.

Et la robustesse est intimement liée à la durabilité, garantie par un moteur sans balais à la pointe de la technologie.

Ce modèle DeWalt a été spécialement conçu grâce à un système de chargement rapide des vis, un mécanisme lisse qui améliore la précision du travail et réduit les bourrages au minimum.

Son système d’embrayage se distingue par son refroidissement, ce qui nous assure que l’outil ne surchauffera jamais, en plus d’être silencieux, ce qui est apprécié pour que nous n’ayons pas à souffrir de maux de tête ou d’oreilles lorsque nous travaillons.

Bref, il s’agit d’un produit suffisamment polyvalent pour être utilisé à la maison pour les réparations qui surviennent, mais aussi pour le petit atelier manuel ou le bricolage dans lequel nous créons nous-mêmes des choses.

Mais ce n’est pas tout, car sa puissance et sa robustesse en font également un outil très utile et efficace dans différents domaines de la vie industrielle et professionnelle. Et ce n’est pas rien, car très peu de marques atteignent une telle polyvalence dans un même produit.

En général, les tournevis, perceuses, perceuses, tondeuses, marteaux pneumatiques et autres outils de ce type sont généralement diversifiés en stock et sont disponibles pour un usage domestique et, séparément, pour un usage professionnel et industriel.

Mais DeWalt, avec ce tournevis polyvalent, a réussi à unifier toutes les demandes possibles dans un seul produit et pour un prix plus qu’abordable. Et c’est quelque chose à souligner.

Avantages et inconvénients

Principaux avantages

  • L’outil a un poids très léger et n’atteint pas le kilo, nous pouvons donc être avec elle aussi longtemps que nous en avons besoin sans ressentir un poids excessif ou ennuyeux en toute occasion.
  • Un tournevis ultra-compact, qui se manipule parfaitement d’une seule main et se glisse dans n’importe quelle boîte à outils ou sac à dos, pour le transport quand on en a besoin, sans déranger personne.
  • Il dispose d’une batterie de la plus haute qualité et assez puissante pour durer, à chaque charge, une session de placement de 2.250 vis.
  • Un produit qui a un moteur préparé avec une technologie de pointe et sans balais pour perturber son fonctionnement.
  • Grâce au système de chargement rapide des vis, le travail que nous effectuons avec cet outil prendra beaucoup moins de temps et nous améliorerons la performance quotidienne de notre travail.
  • Le mécanisme lisse de son fonctionnement interne donne au tournevis une capacité beaucoup plus grande d’empêcher les blocages de toute sorte qui pourraient se produire au milieu du processus.
  • D’une part, l’embrayage à outils se caractérise par sa puissance de refroidissement élevée, qui empêche une surchauffe récurrente. Et d’autre part, pour sa capacité à travailler en silence.
  • Un outil très polyvalent qui peut être utilisé dans une grande variété d’environnements de travail : réparations domestiques, utilisation dans des ateliers de bricolage ou d’artisanat de taille moyenne, de grands ateliers industriels et bien plus encore.


Principaux inconvénients

  • Si vous êtes prêt à éviter les bourrages, cela ne signifie pas pour autant que vous n’en avez pas, car la plupart du temps, cela n’a rien à voir avec les qualités de l’outil sans la surface sur laquelle vous travaillez.
  • Si vous passez un temps long et ininterrompu à poser systématiquement des vis, en fonction du type de surface et des conditions environnementales dans lesquelles vous travaillez, il peut arriver que le tournevis surchauffe un peu, mais jamais trop, ce qui n’est pas rare.
  • La même chose se produit habituellement avec le bruit que fait l’outil lorsqu’il fonctionne. Il est généralement très silencieux et son son ne nous affectera pas du tout, mais il peut augmenter si le tournevis est soumis à une demande supérieure à la normale.
  • Produit
  • En vedette
  • Images

Tournevis pour perceuse DeWalt

Normalement expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables

Dernière mise à jour : 11 septembre 2019 19h06

178,60